2019 commence sur les chapeaux de roue (au passage, qu’est-ce que c’est que cette expression, sérieusement ?!) pour Ko et moi puisque, ça y est, nous quittons Paris après deux ans passés dans la capitale.

Direction Aix-en-Provence ! Le soleil, les cigales, le bruit des glaçons dans nos verres de rosé bien frais, l’odeur des grillades sur le barbecue. Ah ! A chaque fois que je pense à tout ça, j’ai l’esprit rêveur et l’eau à la bouche. Ce qui avant étant un projet à long terme s’est transformé récemment en objectif à très court terme et, ça y est, les clefs de notre chez-nous sont en notre possession ! Bon, à vrai dire, elles le seront dans quelques heures au moment où j’écris ces lignes, et pour le moment la seule chose que j’ai, ce sont des poches sous les yeux après être monté dans mon petit OuiGo à 6h30 du matin !

Bref, rien de bien fou à vous annoncer au-delà de ça pour le moment, mais il va falloir s’attendre à découvrir un peu de Provence dans les lignes du site dans les prochains jours, semaines et mois ! Si Ko a déjà vécu une bonne partie de sa jeunesse à Aix-en-Provence, c’est une toute nouvelle découverte pour moi qui n’y ait passé que quelques très courts séjours.

Bref, on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ensoleillées ! D’ici là, si vous avez des conseils, envie de découvrir sur le site quelques endroits en particulier, n’hésitez pas à nous en faire part, on sera ravis de découvrir tout cela avec vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.